Inscription au transport scolaire

• Le bus Cordieux > Montluel : Cette ligne concerne les enfants domiciliés sur le plateau de Cordieux et scolarisés dans les écoles de Jailleux, St Exupéry ou Alphonse Daudet. Il est géré par le service éducation. Une demande de carte de transport doit être faite auprès du conseil départemental.
  • Le bus Jailleux > Montluel : Cette ligne concerne les enfants domiciliés à Jailleux et scolarisés dans les écoles Saint-Exupéry ou Alphonse Daudet. Ce bus est géré par le service éducation.
  • La navette École Daudet > École Saint-Exupéry réservée aux élèves de maternelle et de CP, que le bus dépose le matin à Daudet, est gérée par le Conseil départemental de l’Ain. C’est lui que vous devez contacter pour inscrire votre enfant mensuellement, au 04 74 22 14 20.