Inscriptions aux écoles et aux services périscolaire/extrascolaire

Contenu de la page : Inscriptions aux écoles et aux services périscolaire/extrascolaire

Modalités : Inscriptions à l’école :

1 - Vous devez vous rendre au service éducation de la mairie de Montluel, situé au Centre Social le Trait d’union, 200 avenue de la Gare et procéder à l’inscription administrative. Pièces justificatives : un justificatif de domicile, le livret de famille et votre pièce d’identité. Il vous sera délivré un attestation d’inscription que vous devrez présenter lors de l’inscription à l’école.

SUR RENDEZ VOUS au Trait d’Union au 04 78 88 85 86.

2 - Vous vous présenterez à l’école avec l’attestation d’inscription ainsi que le livret de famille et le carnet de santé de l’enfant, Sur rendez vous au 04 78 06 17 62 pour l’école Saint-Exupéry et au 04 78 06 53 22 pour l’école de Jailleux.

Pour l’école de Jailleux = Vous habitez Cordieux et hameaux alentours.

Modalités : Inscriptions aux activités périscolaires/extrascolaires et bus/pédibus :

Le dossier d’inscription pour les activités périscolaires et extrascolaires pour l’année scolaire 2019/2020 est disponible. Vous pouvez le retrouver ici (voir documents ci-après), ou en version papier à l’accueil du centre social municipal le trait d’union.

Afin de faciliter vos démarches administratives le dossier d’inscription suivra désormais votre enfant tout au long de sa scolarité. Nous vous demanderons simplement de renseigner une fiche de renseignements et de nous apporter les justificatifs nécessaires.

Réglement intérieur 2019-2020 (PDF-924 ko)

Fiche famille 2019-2020 (PDF-469 ko)

Fiche enfants 2019-2020 (PDF-530.3 ko)

Fiche modificative 2019 (PDF-487.2 ko)