ici

AVIS DE TRAVAUX DANS PIZAY

Contenu de la page : AVIS DE TRAVAUX DANS PIZAY

Bulletin d’information travaux chemin du Crozat

La société ARVE nous a informé d’un délai supplémentaire pour la dernière phase des travaux à savoir la réalisation d’un trottoir en béton désactivé et le revêtement final du chemin en bitume.

La raison principale du retard de la réalisation du revêtement final est le délai d’intervention à rallonge de la société ENEDIS pour déplacer une logette électrique : intervention dorénavant prévue par ENEDIS le 20/01/2019. Sans cette intervention, le revêtement bitume ne peut être effectué.

En parallèle, la réalisation du trottoir en béton désactivé prévu début décembre a été annulée à cause de la période de pluie suivie du gel. => le trottoir sera donc réalisé entre le 13 et 17 janvier 2020.

Le revêtement final en bitume interviendra en février/mars en fonction de la date de ré-ouverture des centrales à goudron.

En attendant, tous les trous sont bouchés afin de rendre le chemin un peu plus carrossable !

Un nouveau bulletin d’information vous sera distribué en janvier 2020 dans votre boîte aux lettres afin de vous informer plus précisément des dates de l’enrobage final du chemin du Crozat.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d’informations.

L’équipe municipale vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.

Vincent BRUN
Municipalité de Pizay