Accueil du site > Enfance & Jeunesse

Infos Rentrée 12 Mai : Cantine et Accueil Périscolaire

Contenu de la page : Infos Rentrée 12 Mai : Cantine et Accueil Périscolaire

Nous attendrons de savoir quels sont les enfants concernés par le retour à l’école pour réouvrir le planning de réservation de repas.

Lorsque cette page sera débloquée, vous devrez faire vous-même vos réservations ou annulations sur le lien suivant : www.ropach.com dans des délais un peu plus restreints qu’habituellement :

Pour le mardi 12 mai : ajustement jusqu’au 07 mai 11h30 Pour le jeudi 14 mai : ajustement jusqu’au 12 mai 11h30 Pour le vendredi 15 mai : ajustement jusqu’au 13 mai 11h30.

A partir de la semaine suivante et jusqu’à fin mai, les délais de modifications seront les mêmes que d’habitude, à savoir la veille avant 11h30 en jour ouvrés mais vous devrez tout de même venir remplir vous-même vos réservations.

Sachez que nous travaillons quotidiennement pour anticiper au mieux le retour des enfants dans les meilleures conditions possibles. Nous ne manquerons pas de vous informer par mail de l’ouverture de nos services et de vous préciser sous quelles conditions.

Nous comptons sur votre compréhension et votre soutien.

PORTEZ VOUS BIEN.

Dans cette rubrique

Les Ain’trépides - Accueil Périscolaire

Béligneux : LES DOSSIERS D’INSCRIPTION POUR LA RENTREE 2020 ARRIVENT BIENTÔT. Dans le contexte actuel, afin de limiter la propagation du virus, ceux-ci vous (...)

Lire la suite

Centre de Loisirs Les Lônes

Béligneux : [(L’Association Les Lônes (01 360 Balan) organise la rentrée prochaine pour le centre de loisirs C’est malgré tout le moment d’y penser pour la (...)

Lire la suite

Nouvelle saison à la MJC

Béligneux : Suivez l’actualité, il y a toujours quelque chose à voir à la MJC ! Profitez des forums de Dagneux et Montluel et les journées d’inscription pour (...)

Lire la suite

Les Aintrépides - Restauration scolaire

Béligneux : LES DOSSIERS D’INSCRIPTION POUR LA RENTREE 2020 ARRIVENT BIENTÔT. Dans le contexte actuel, afin de limiter la propagation du virus, ceux-ci vous (...)

Lire la suite